• http://vodka71300.skyrock.com/profil/" onclick="window.open(this.href); return false;">Coucou toi =)
    Dsl de déranger avec ma pub,
    Tu peux la supprimmer direct si tu en veux pas =p

    Dit voir tu pourrais venir voter a mes defis stp?
    Et si tu as du temps passe sur mon blog =$
    Les com's sont souvent rendus !!! =D

    Gros Bisoux (K'

    Vote les videos de mon profil aussi je viens d'en mettre ;)
    PS: Les cadeaux sont 100% rendus si tu est dans mes amis =)

  • re twa ba ct pour tdir merki detre la enfin t a londre mai ti mcompren lol jtd tre for pren soin dtwa gro bisou

  • DSL DTE DERANGER , TU POURAi VNiR VOTER POUR MES DEFi STP?? =$
    BiiZOùùùùù

  • Anonyme

    salut ca va ?
    tu a l air d etre une fille sympas
    d plu tu es tt mimi
    j aimerai faire ta connaissance
    rep bisou